relook

Un concept de beauté minceur lancé en 2009 à Valence, la franchise Relooking Beauté Minceur dispose à son actif de plus de 30 années d’expertise et de savoir-faire dans le domaine de la minceur et un réseau de 120 centres implantés en France et à l’étranger. Elle a mis au point un concept abouti et novateur qui s’insère sur le marché de la «beauté minceur». Un marché porteur en perpétuel développement qui pourrait compter jusqu’à 3,3 milliards de personne en surpoids d'ici 2030 d’après une étude de l’OMS


La franchise RELOOKING Beauté Minceur : L'institut de beauté nouvelle génération !


La franchise RELOOKING Beauté Minceur opère dans le secteur de la beauté en proposant un concept d’amincissement et de soins spécifique tels que la dépilation progressive, l’anti-âge, le lifting visage, la minceur généralisée, la perte de volume localisée…
Enseigne innovante, RELOOKING Beauté Minceur met à la disposition de sa clientèle des prestations et des équipements de pointe issus des dernières avancées technologiques comme la lumière pulsée ou la cavitation. Avec son savoir-faire et son expertise, l’enseigne peut garantir à ses clients, hommes et femmes, des résultats rapides en soins remodelage de la silhouette. D'après l'enseigne 100% des clients sont satisfaits. 

Des packs, des outils et une formation pour les franchisés.


Avec une expérience réussie de plusieurs années, le concept de franchise de RELOOKING Beauté Minceur offre plusieurs avantages aux futurs candidats. Avec un accès sans droit d’entrée, le futur franchisé bénéficie d’une formation complète, d’équipements de dernière technologie, d’une exclusivité géographique ainsi que d’une gamme de produits spécifiques à la marque. A cela s'ajoute des outils marketing et communication qui lui permettent d’exercer en toute sérénité. La particularité de ce réseau est qu’il propose un concept modulable et adaptable selon la capacité de financement du franchisé. Ainsi il peut ouvrir un centre RELOOKING Beauté Minceur à partir de 19 860€. Le centre génère un très bon chiffre d’affaire et une forte rentabilité.
Ce concept de franchise est ouvert à tout type de personnes : des néophytes, des personnes en reconversion professionnelle ou des investisseurs.